Ce soir chez missrainette c'était soirée pintades.
Que de la morue venue dépensée tous ses sous en bijoux pour être belle. Faut vous dire que la marchande ce soir c'était la soeur de la rainette, elle touche bien sa bille, elle fait des jolis trucs pour vous rendre désirables et belles à croquer.
On était bien une bonne vingtaine et parmi, évidemment, l'hôtesse, la toujours aussi belle missrainette (vous savez celle qui se démène comme une malade en vélo, à la salle de gym et surtout qui m'aide pour mon blog...), mais aussi devinez qui, et oui je sais c'est pas facile....Mais oui c'est ça, fastoche la devinette,
C'est pas facile! la blogueuse et son petit chat.
Trop bien de rencontrer cette petite brune super sympa. C'est la première blogueuse, à part mon coach que je rencontre dans la vraie vie.
Et je me dis, tiens voilà la nana qui se cache derrière ses notes et ses anecdotes, la maîtresse du petit chat.
Elle avait apporté des cannelés (pour ceux qui ne connaissent pas, des petits gâteaux, spécialité bordelaise, qui, en ce qui me concerne auraient une fâcheuse tendance à me tomber directement sur les hanches).Elle m'a d'ailleurs promis, avec un beau sourire de me filer la recette au plus vite.
On a papoté en fin de soirée toutes les trois. Des choses à se dire sur les blogs des uns et des autres, des pseudo évoqués.
C'est curieux ce que ça provoque le jour où on se rencontre, j'ai ressenti ce soir ce petit truc qui nous relie les uns aux autres. C'est l'écriture, la liberté de dire, de montrer, d'être gai, triste, ou encore en colère.
Frères et soeurs de la grande famille des blogueurs, de celle qu'on se choisit je vous salue.
Et encore merci pour cette soirée rainette et cette jolie rencontre.
C'est pas facile! Si si ce soir ça l'était...
J'ai également été ravie de faire ta connaissance.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt.
Et promis, je pense à toi pour ma recette de cannelés !!
bises
Rédigé par : Lou | 18 octobre 2008 à 21:30
Merci d'être venue ! un petit commentaire avant d'aller m'effondrer dans mon lit, tant le week end fut dense,alcoolisé et mauvais pour mes hanches aussi...A la diète dès demain.
Fais moi penser à t'apprendre comment on met un lien sur une note !
bises
Rédigé par : Miss Raintte | 19 octobre 2008 à 21:58
merci les filles.
Missrainette je crois qu'il est urgent que je sache insérer un lien. Vraiment blondasse la copine....
Rédigé par : labelisa | 20 octobre 2008 à 07:39
Nous avons également passé le cap du virtuel cette dernière semaine, et ce fut très agréable de découvrir les personnalités de chacun. Comme je le précise dans un de mes commentaires, c'est comme une réunion de famille où l'on ne sait pas mettre un nom sur tout les visages quand on arrive, mais au moment du départ on a l'impression de faire partie de la famille, même si certains membres de cette famille nous semblent plus proches que d'autres.
Donc je fais désormais partie de la famille, je vous annonce que sur la pression amicale de mes petits camarades, j'ai ouvert mon blog.
A bientôt.
Rédigé par : Philémon | 20 octobre 2008 à 14:14
Philémon, il s'appelle comment ton blog? Philemon? Dis vite que je me précipite
Rédigé par : label isa | 20 octobre 2008 à 17:14
Normalement, vous cliquez sur Philémon et ça vous téléporte directement chez moi. Et n'hésitez pas à pousser la porte, elle est souvent ouverte. A très bientôt de vous accueillir chez moi.
Rédigé par : Philémon | 20 octobre 2008 à 22:32
On dirait que tu as bien chopé le virus ! Déjà addict !!!
Rédigé par : macaron | 22 octobre 2008 à 10:02
@Philémon: vraiment y'a qu'une blondasse pour être aussi cruche, bien sûr qu'il faut cliquer sur philémon bécasse, et après tu pousses la porte et tu y es....
@macaron: tu l'as dit, addict, un peu chronophage l'engin, mais vous êtes tous supers!!!!
Rédigé par : Label isa | 22 octobre 2008 à 17:53
"la toujours aussi belle missrainette"
Je suis d'accord ! ;o)
http://marcus.retais.fr/2008/04/26/lile-de-la-tentation-2/
Rédigé par : Marcus | 25 octobre 2008 à 10:48